Tuer n'est pas vivre de Charlotte Adam


Résumé :

New-York, de nos jours. Depuis des années Wade mène une vie où l’argent et le sang se mêlent quotidiennement. Une vie dans laquelle aucune attache n’est possible, et où la fin peut survenir à tout moment. Wade l’a accepté depuis longtemps. Lorsqu’il renoue le contact avec un vieil ami, restaurateur italien membre de la mafia et père de la jeune et fantasque Marina, Wade est entraîné dans des milieux qu’il connaît bien mais où cette fois sa vie ne sera pas la seule en jeu. Danger et manipulation ne viennent pas forcément de là où on les attend et, quand l’attirance se mêle au doute, Wade devra choisir entre ce que lui dicte son instinct et un ultime désir d’une autre vie.


Détails sur le produit

Broché : 292 pages

Editeur : Independently published (28 juillet 2017)

Collection : Tuer n'est pas vivre

Langue : Français

ISBN-10 : 1521873259

ISBN-13 : 978-1521873250

Dimensions du produit : 15,2 x 1,9 x 22,9 cm


Mon avis :

22/12/2019

Ce livre est un excellent volet d'un vrai polar aux accents italiens qui se déroule en plein New York.

Des tonalités de mafia, des résonances de vengeance, de contrats, cela m'a fait penser à certains épisodes d'une bonne série, voire de bons films sur le sujet !

J'ai beaucoup aimé la complexité des liens qui unissent Wade et la famille de Tony. La façon dont on peut se demander de quel côté qui est qui.

J'ai également trouvé les détails des tueries, des armes, des effets et du monde mafieux plutôt bien étoffé, je crois que je vais surtout faire attention à voir si je ne suis pas suivie et à me méfier des reflets dus au soleil...

Nul doute que je lirai les tomes suivants afin de continuer les aventures de Wade et... car la fin m'a laissé sur ma "faim" !

Trop envie de connaitre la suite !


Pour le découvrir à votre tour, cliquez ici.

​SUIVEZ-MOI

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2018 Barbara Laurame. Fièrement créé avec with Wix.com