LE DÉFILÉ DES GLACES et UN BOUQUET SANS MARIÉE de Nathalie Brunal



Résumé :

Rappelez-vous ! Dans le 1er tome, Anna et Roger sont mêlés à une sombre histoire survenue lors d'une tragique fête des fraises en Bretagne. Alors qu'ils retrouvent leur petit nid douillet parisien, voilà que Roger doit abandonner sa belle afin de seconder son directeur lors d'un gala de charité, organisé à Courchevel. Mais Anna le rejoint et tout va déraper encore ! Elle assiste d'ailleurs à la soirée en charmante compagnie, au grand dam de Roger. Fidèle à elle-même, elle va pimenter la semaine et exaspérer ce pauvre Roger qui n'aura pas le temps de s'ennuyer ! Et quand en plus, la malchance et la jalousie s'en mêlent, rien ne va plus !



Résumé :

Anna et Roger se sont fiancés après leur retour de Courchevel. Quelques mois se sont écoulés et leur ont permis d'organiser leur mariage. Celui-ci doit se dérouler dans la propriété de Pierre et Murielle, les parents de Roger. Une semaine avant la date fatidique, ils se rendent en Normandie afin de rejoindre la demeure familiale. La cérémonie approche à grands pas et Anna est au bord de la crise de nerfs. Entre sa mère et sa belle-mère qui dirigent tout et se crêpent le chignon, elle est prête à tout annuler. Malgré tout, le jour J arrive enfin... Mais quand il ne reste à Roger qu'un bouquet sans mariée, la panique s'empare de tous...





Détails du produit :

Le défilé des glaces

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1164 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 289 pages

Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Langue : Français

ASIN: B0784TD3LT


Un bouquet sans mariée

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1010 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 287 pages

Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Langue : Français

ASIN: B07B27JQX6



Mon avis :


Après avoir lu Une tragique fête des fraises, j'avais envie de connaître la suite des aventures d'Anna et Roger, ce couple atypique à qui il arrive de drôles aventures. Leurs vacances sont semées d'embuches, d'accident, de morts... Anna est un véritable cataclysme à elle seule !

Je dois avouer que c'est le genre de fille qui me tape sur les nerfs ! Elle est maladroite mais s'en prend aux autres, jamais de sa faute ! Elle est d'humeur changeante, trop à mon goût et trop... fille ! Le cliché de LA fille, qui doit se maquiller absolument, qui ne sort pas sans ses chaussures à talons, qui prend (trop) soin de l'apparence qu'elle peut avoir aux yeux des autres. Puis on découvre sa mère et on comprend. Oui on comprend pourquoi Anna est ce qu'elle est. On s'y attache malgré ses travers, malgré son titre universel de Miss catastrophe.

Roger est d'une patience incroyable, il est amoureux et heureusement qu'elle l'a ! Anna, c'est une sorte de Bridget Jones mais "casse-bonbon".

C'est toujours drôle de se demander ce qui va lui arriver (encore), comment elle va s'en sortir (encore (et il n'y a pas que moi qui le dis ! Sa mère et Roger aussi !)) et comment Roger va l'aider.

C'est rythmé, pas de temps mort dans leurs aventures, que ce soit dans Le défilé des glaces, qui se passe à Courchevel, ou Un bouquet sans mariée, ils sont toujours à l'affut, croisant le danger dans le moindre évènement "normal".

Des cinglées, des morts, des amis, vous ne pourrez pas vous ennuyer avec les aventures de ce couple d'amoureux, vous vous attacherez au côté maladroit d'Anna ou vous aurez envie de lui coller des baffes (j'avoue, ça m'a effleuré!) mais jamais vous ne vous ennuierez avec cette trilogie feel-good teintée d'aventures à la Jessica Fletcher.


Pour découvrir la trilogie, cliquez ICI.


​SUIVEZ-MOI

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2018 Barbara Laurame. Fièrement créé avec with Wix.com