Le début d'une aventure, le premier avis de lecteur laissé sur amazon pour Les Fantômes du Passé !

Mis à jour : févr. 27




Le tout premier commentaire 5 étoiles posté sur Amazon, mon livre n'avait que quelques jours et n'était sorti qu'en numérique.

Le 6 janvier 2018, commençait la vie solitaire de mon livre avec ce premier retour.


Si vous saviez comme c'est impressionnant ! Laissez les lecteurs vous dirent ce qu'ils pensent de votre écrit, et vous ne pouvez plus reculer. Enfin, si, vous pouvez toujours le retirer de la vente !


Deux ans plus tard, quand un lecteur me dit qu'il a aimé, ça me met toujours une banane pas possible. La plupart des avis des lecteurs vont au delà de ce que j'aurais pu imaginer. Bien sûr qu'il ne plait pas à tout le monde, ni le thème, ni l'histoire, ni même peut-être ma façon d'écrire, de raconter...

Mais je garde à l'esprit que, pour une histoire qui m'est très personnelle, car il y a un fond de l'histoire de ma famille, et qui n'était pas destinée à devenir un livre, j'en suis fière. Fière du boulot, des heures passées, fière de cette couverture qui plaît, fière d'avoir tout fait et d'être encore là, de voir qu'il existe encore.

Fière de me dire que, grâce à lui, je suis toujours là, que j'ai rencontré des personnes géniales, d'autres qui sont passées mais ne sont pas restées, d'autres qui sont arrivées en chemin et sont encore là. Merci à tous.


Depuis, FRISSONS D'ÉMOTIONS, un recueil regroupant 15 de mes nouvelles et textes courts, a vu le jour, il vit sa vie, lui aussi.


Et bientôt, DONNE-MOI TA MAIN, mon deuxième roman, verra le jour.

Pendant ce temps, j'écris un troisième roman, une satire sociale bien loin d'un thriller mais dans lequel je retrouve ma patte surnaturelle. On ne se refait pas...


C'est un plaisir que de voir mes mots venir vous rendre visite, vous plaire, vous déplaire, susciter une émotion chez vous, un avis. Je ne peux que progresser comme ça. Et j'ai envie de progresser, déjà pour moi (houuuu la vilaine petite égoaste ! ;) ), pour vous.


Merci de me faire confiance.

​SUIVEZ-MOI

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2018 Barbara Laurame. Fièrement créé avec with Wix.com