La porte de l'âme de Benjamin Bello


Résumé :

Après une vie à endurer un handicap autrefois irréversible, les avancées médicales permettent à Jay Miller de réaliser son vœu le plus cher : recouvrer la vue. Mais parfois ce que l'on pense être l'accomplissement d'un rêve peut se transformer en véritable cauchemar...Un quotidien rythmé par l'apparition de visions sanglantes et une enquête qui ressurgit d'outres-tombes.

Détails sur le produit

Broché : 374 pages

Editeur : Independently published (6 avril 2019)

Langue : Français

ISBN-10 : 1092553193

ISBN-13 : 978-1092553193

Dimensions du produit : 12,7 x 2,2 x 20,3 cm



Mon avis :

13 novembre 2019


Si vous aviez pu voir ma tête à la lecture des premières lignes, je me disais : Houlàààà, aïe... je me demandais si j'allais pouvoir continuer de lire !

Mais bien sûr que oui !

Attention, il n'est pas à mettre sous tous les yeux, (huhu), tout est extrêmement bien décrit, comme les scènes les plus fortes qui me mettaient direct en situation. Je dois avouer que j'en avais mal pour les personnages. C'est ce qui fait la force de ce livre, on se met rapidement à la place des différents protagonistes, on vit avec eux, on souffre avec eux.

J'ai adoré le côté surnaturel de l'histoire, le parallèle entre deux histoires à des périodes décalées, et le fait intéressant de soulever la question de l'essence même des âmes...

Je ne peux en dire trop sans spoiler, je ne rajouterai qu'une chose, j'ai été embarquée, facilement, dans ce thriller qui vous ouvrira les yeux...


Pour vous le procurer, cliquez ICI.





​SUIVEZ-MOI

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2018 Barbara Laurame. Fièrement créé avec with Wix.com