LA MEUTE D'AMAROK de Angeline Monceaux


Résumé :

Près d'Aix en Provence, vit une famille pas comme les autres avec sa meute de loups garous ou métamorphes, pour ceux qui préfèrent. Dans leur château ancestral, sur l'immense domaine d'Amarok, réside la famille Langlais. La Meute y vit paisiblement, pratiquement en autarcie. Mais le calme ne va pas durer. Alex, Alpha de la Meute du Lubéron, va devoir protéger son âme-sœur Gwendoline. Avec l''aide de la Meute du Var, de trois fées et d'une sorcière, ils vont combattre des criminels, tout en préservant leur secret. L'humanité n'est pas prête à connaître l'existence d'êtres surnaturels. La Meute vous entraînera avec elle en Provence, mais aussi au Guatemala.


Détails sur le produit

  • Broché: 414 pages

  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (13 juin 2017)

  • Collection : La Meute d'Amarok

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 1548339962

  • ISBN-13: 978-1548339968

  • Dimensions du produit: 15,2 x 2,4 x 22,9 cm



Mon avis :

Je suis une grande fan d'histoires surnaturelles, c'est plus facile pour se plonger dedans, c'est sûr !

Vous aimez les loup-garous, il y en a !

Vous aimez la magie ? Il y en a !

Vous aimez l'amour ? Il y en a !

Saupoudrez tout ça d'un bon brin de méchants pas gentils, de sexe pas gentil (si si, pas gentil du tout), d'amour sincère, de relation familiale très forte, agrémentez d'un joli zeste des paysages de Provence, d'imaginaire et vous avez le combo parfait.

Vous le cherchiez ? Alors vous trouverez ce qu'il vous faut dans ce premier tome.

Oui, il peut y avoir des choses à améliorer, des dialogues à rendre un peu plus "contemporains" mais vous vous échappez le temps de la lecture.

J'ai dévoré ce livre durant mes après-midis à la plage, j'ai parfait mon bronzage sans m'en rendre compte tellement j'étais captivée par l'histoire.

Par contre, si vous vous attendez à avoir plein de scènes gores sanglantes de loup-garous, ce livre n'est pas pour vous !

C'est une magnifique histoire d'amour qui fait rêver.

Attention ! Des scènes d'action, il y en a ! Des meurtres, des méchants, il y en a ! (car l'histoire de fond des super vilains pas gentils est un drame de société qui existe encore de nos jours et qui fait peur)

Alors, qui n'a pas envie de rencontrer son âme sœur et de voyager parmi les surnaturels ? Mais chut.... à vous de découvrir.

Quoi ? On ? Arrive à la période des plaids et des thés chauds et plus des aprèms à la plage ? C'est parfait aussi, croyez-moi. Fonce, te dis-je !

Pour vous le procurer : cliquez ICI

​SUIVEZ-MOI

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2018 Barbara Laurame. Fièrement créé avec with Wix.com